Mon attachement pour le l’Ardèche Méridionale remonte à ma petite enfance : je passais une grande partie des vacances ici, chez mes grands parents. Mon grand père, Jean PRAT, était un fin connaisseur de la région et de son histoire, il nous transmettait ça, durant nos balades dans les bois ou dans les Gras.
Je me suis installé il y a 8 ans de cela en Sud Ardèche et j’habite depuis 5 ans le quartier du Haut Célas à Largentière. J’ai trouvé mon équilibre ici, entre nature et douceur de vivre.
Au niveau professionnel, je suis informaticien. Je travaille à mon compte : je suis dépanneur et également développeur web (je construis des sites Internet).
J’ai décidé de m’engager dans la liste de Demain Largentière car cette liste incarne des valeurs importantes à mes yeux : humanisme, préférence à l’intérêt général plutôt qu’à quelques intérêts particuliers, transparence et à l’écoute des habitants !
