Alors que nos commerçants, artisans, hébergeurs et acteurs du tourisme ont souffert et souffrent encore des mauvais effets de la crise sanitaire, et qu’il serait essentiel pour eux de les accompagner pour cette reprise, la saison estivale risque d’être bien triste à Largentière : l’équipe majoritaire a décidé, sans concertation une fois de plus, de ne pas organiser ni les « secrets de Largentaria » ni la retraite aux flambeaux, ni le feu d’artifice ni le bal, traditionnels pour la fête nationale du 14 juillet.
La proposition de l’association La Fourmilière d’organiser le dimanche matin un « comptoir des producteurs » sur la place Paul Mercier a également été rejetée par la majorité (Cf. extrait du CM à partir de la page 12, où Paul dit « ne parlez plus de lien social surtout »)
Seulement deux séances de cinéma en plein air sont proposés les 19 juillet et 19 août.
Heureusement, que pour cette année encore, Au Delà Du Temps propose le spectacle du Temps des Chevaliers du 12 juillet au 27 août sur le parvis du château pour attirer les estivants à Largentière. Mais hélas, la dernière….