Le journal d’information de Demain Largentière
Le numéro 3 de Mine d’Infos, journal de l’opposition municipale de Largentière est sorti. A mi mandat, nous dressons un bilan de l’action de la majorité municipale et formulons des propositions pour améliorer la gestion communale et créer une dynamique locale vertueuse à Largentière. Ce sont 8 pages consacrées à de multiples sujets de la vie locale : la fermeture programmée de l’hôpital local, l’école publique Albin Mazon, la préservation de la biodiversité, l’évolution de la dette communale, la politique foncière et la révision du PLU, les promesses non tenues de l’équipe majoritaire.
Journal financé par Demain Largentière. Journal annuel.
Le journal d’information Mine d’infos de 6 pages est sorti.
Journal financé par Demain Largentière. Journal annuel.
Le journal d’information de Demain Largentière, « Mine d’infos », de 4 pages, relate :
- les actions concrètes sur le terrain de Demain Largentière
- les prises de position défendues par les 4 élu-e-s au sein du conseil municipal
Journal financé par Demain Largentière. Journal annuel.
Nous vous invitons à découvrir l’édition d’avril 2021 :
Le programme proposé en Mars 2020
Ce programme aurait recensé nos grandes orientations politiques pour les six années à venir. Véritable feuille de route, il présentait de nombreuses actions concrètes, dans la dynamique que Demain Largentière souhaitait insuffler à sa politique locale. Plus qu’un simple « catalogue », c’était une véritable stratégie qui se déclinait en 7 axes prioritaires. Un projet ambitieux, construit selon une cohérence globale, une vision d’avenir, dans laquelle notre ville se saurait retrouvé renforcée et les habitant·e·s impliqué·e·s.
Ce programme est le résultat d’un fort travail de l’équipe de Demain Largentière, avec l’implication et la contribution des habitants, il va de soi que les 4 élu·e·s sauront s’y référer pour insuffler aux élu·e·s majoritaires (dans la mesure du possible) les envies qui s’y dégageaient.
Un programme cohérent et global qui se décline en 7 axes prioritaires et 40 actions stratégiques phares.