Les 15 et 22 mars prochains, nous aurons rendez-vous avec les urnes pour les élections municipales. C’est un moment décisif pour l’avenir de notre commune et chaque suffrage comptera.
Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Vous êtes en déplacement ou en vacances ? N’attendez pas le dernier moment : anticipez dès maintenant votre procuration.
3 solutions pour voter par procuration :
Sur place : En vous rendant directement en gendarmerie, au commissariat ou au tribunal de proximité avec votre pièce d’identité.
En ligne (partiel) : Gagnez du temps en remplissant votre demande sur www.maprocuration.gouv.fr. Il vous faudra ensuite valider votre identité en gendarmerie ou au commissariat.
Via l’application France Identité (100% dématérialisé) : Si vous possédez la nouvelle carte d’identité, vous pouvez faire la démarche sans aucun déplacement physique : Télécharger sur Android/Télécharger sur iPhone.

Pour accéder à la démarche : https://www.maprocuration.gouv.fr/
