Mine d’infos

Le journal d’information de Demain largentière

“Mine d’infos”, le journal d’information de Demain Largentière relate les actions concrètes sur le terrain de Demain Largentière et les prises de position défendues par les 4 élu-e-s au sein du conseil municipal après une année de mandat. Journal financé par Demain Largentière.

Nous vous invitons à découvrir l’édition d’avril 2021 :

« Demain Largentière défend des valeurs de démocratie, de transparence, de participation et d’engagement. C’est pourquoi il nous semblait essentiel de vous donner quelques nouvelles, un an après le début de cette aventure municipale passionnante. Nous continuerons à vous informer au mieux et régulièrement, et réitérons notre invitation à nous solliciter, nous interpeller. Nous sommes élu·e·s, à votre service ! »

Avec une rubrique “A vous de jouer !” qui vous permet de tester vos connaissances sur Largentière ! Les réponses ici.


Le programme proposé en Mars 2020

Ce programme aurait recensé nos grandes orientations politiques pour les six années à venir. Véritable feuille de route, il présentait de nombreuses actions concrètes, dans la dynamique que Demain Largentière souhaitait insuffler à sa politique locale. Plus qu’un simple “catalogue”, c’était une véritable stratégie qui se déclinait en 7 axes prioritaires. Un projet ambitieux, construit selon une cohérence globale, une vision d’avenir, dans laquelle notre ville se saurait retrouvé renforcée et les habitant·e·s impliqué·e·s.

Ce programme est le résultat d’un fort travail de l’équipe de Demain Largentière, avec l’implication et la contribution des habitants, il va de soi que les 4 élu·e·s sauront s’y référer pour insuffler aux élu·e·s majoritaires (dans la mesure du possible) les envies qui s’y dégageaient.

Un programme cohérent et global

Un programme qui se décline en 7 axes prioritaires et 40 actions stratégiques phares.